Votre canapé, votre sofa, votre siège de voiture ou votre fauteuil a subi les années d’usures, en famille et entre amis à partager des moments agréables et vous apercevez une déchirure, une cassure de par votre faute sur votre canapé et vous aimeriez pourtant le garder.

Il fait partie d’un ensemble ayant les mêmes couleurs, les mêmes tissus, les mêmes teintures et prolonger sa vie serait bien un fier service. Ce n’est pas non plus le bon moment pour changer tout le design de votre salon et vous voulez faire des économies tout en veillant à ce que le travail soit bien réalisé, de manière professionnelle.

Alors, réparer votre sofa, votre fauteuil, votre canapé qui s’est cassé, c’est possible même si vous pensiez qu’il est impossible de rattraper la griffure, la petite déchirure, la mousse qui se déplace, une usure du moteur prématurée, un pied cassé.

Sofasolution, la solution à vos problèmes

Nos experts sofasolution peuvent intervenir et réparer votre canapé, votre sofa, votre siège ou votre fauteuil. Vous pouvez nous contacter sur la page “Demande d’un particulier” et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nos différents services répondent aux problèmes suivants que vous pouvez rencontrer :

– Une déchirure du tissu ou du cuir
– Une griffure sur cuir et défaut sur cuir abîmé
– Couture et surpiqûre qui s’ouvre
– Besoin d’une soudure sur canapé ou une soudure sur fauteuil
– Besoin d’un nettoyage matela ou un nettoyage canapé
– Un tissu et cuir abîmé pouvant être dé-houssé
– Un pied cassé, pied déboîté, pied abîmé
– La structure qui fait du bruit, qui grince
– Le mécanisme ressors, d’ouverture abîmé
– Un moteur fauteuil qui ne fonctionne plus
– La mousse qui s’affaisse
– La mousse qui se déplace
– Divers problèmes que vous pouvez rencontrer, n’hésitez pas à faire la demande.

Comment nous contacter ?

Remplissez le formulaire à la page “Demande d’un particulier

Nous aurons besoin d’avoir de votre part plusieurs informations, votre prénom, votre nom de famille, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de messagerie électronique afin que nous puissions prendre rendez-vous et intervenir sur place.
Vous pouvez aussi joindre des photos que vous avez prises avec votre smartphone ou votre tablette et nous décrire les problèmes que vous rencontrez et que vous souhaiteriez résoudre.
Si vous avez un doute concernant l’onglet “Type de prestation”, sachez que vous pouvez sélectionner “Je ne sais pas”.
Nous aurons le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de vous éclairer des différentes solutions que nous pourrons vous apporter.